La Carte d'Helsephine Zerbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte d'Helsephine Zerbe

Bienvenue sur le forum de la guilde "La carte d'Helsephine zerbe". Disponible sur le jeu Dofus, serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La candidature d'un Zobal .

Aller en bas 
AuteurMessage
kraeks




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

La candidature d'un Zobal . Empty
MessageSujet: La candidature d'un Zobal .   La candidature d'un Zobal . Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Bonjour a tous !


Je suis un zobal solitaire (Pleure...) , cherchant un lieu d’échange et de camaraderie ...


Suite a de nombreux voyages à travers amakna, et de nombreux passage dans les guildes , accueillie par de grand malades (Pire que moi ...) et parlant un langage étrange :"slt t'a pa 100 000 k je doi prandre 1 amulet lol" , j'ai décidé d’approfondir mes recherches , et trouver une place ou l'on voudrait de moi .


Suite à de nombreux combat , je suis de niveau 83 , et ai appris ainsi le métier de paysan , de boulanger et je m'initie doucement a l'abattage de frêne , de niveau respectif de 83, 96 et 12 (que de travail dans se monde de brute !! ) Ainsi qu'un début d’élevage de chacha et de dragodinde qui n'est pas facile du tout ... Mais je les aimes tant <3!


Partager mes virées dans les donjons et champ accompagnée me ferais énormément plaisir comme suivre d'autre aventurier dans de sanglant combat !


Etant disponible presque tous les jours , je pense pouvoir me rendre utile à d'autre personne qu'a moi même ...


Cordialement, Genim le zobal .

Revenir en haut Aller en bas
kraeks




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

La candidature d'un Zobal . Empty
MessageSujet: ...   La candidature d'un Zobal . Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Je pense que la guilde a était dissoute ... Cela m'attriste ... En espérant vous rencontrer un jour .
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un Zobal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte d'Helsephine Zerbe :: Auberge de l'Ours Bedonnant :: La Cuisine d'Helsephine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser