La Carte d'Helsephine Zerbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Carte d'Helsephine Zerbe

Bienvenue sur le forum de la guilde "La carte d'Helsephine zerbe". Disponible sur le jeu Dofus, serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive de la plus haute importance

Aller en bas 
AuteurMessage
Okin

Okin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Missive de la plus haute importance Empty
MessageSujet: Missive de la plus haute importance   Missive de la plus haute importance Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Bonjour à tous,


J'ai appris par Fellina (un membre de ma guilde) que vous aviez décidé de quitter cette auberge pour vous fonder une autre guilde.

Nous avons un peu commun.
- Vous avez quitté une guilde pour une autre.
- Nous avons perdu notre forum et en avons fait un autre.

Je viens ici vous dire (A ceux qui ont du mal à laisser le passé derrière eux et qui donc, hantent encore les lieux), que nous avons donc déménagé à l'adresse suivante : http://2ndordre-zen.forumpro.fr

J'espère de tout cœur que vous viendrez nous y saluer et que j'aurai ainsi le plaisir de lire d'aussi charmants messages que ceux que vous avez pu nous laisser par le passé.

Merci de votre compréhension et de votre participation

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Carte d'Helsephine Zerbe :: Auberge de l'Ours Bedonnant :: Le Comptoir d'Hametyst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser